|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi ton ange gardien
27/10/2005 21:31
Tu es connue pour être un super copain. Les problèmes des autres ne te laissent pas indifférente, et tu sais les écouter avec attention. Normale que l'on vienne vers toi pour te confier des secrets ou te demander conseil. D'ailleurs la plupart du temps, tu aimes être entouré. Mais il t'arrive parfois d'avoir besoin de te retrouver seule, et tu sais alors faire passer le message. Tu as besoin de souffler ? OK, je te laisse seule. Les gens qui t'entourent comprennent que tu as besoin de ces petits moments pour être bien. Tu aimes ces petites pauses où tu peux prendre du recul pour réfléchir un peu à ta vie, à ce que tu veux. Continue ainsi de profiter des moments agréables avec les gens que tu aimes tout en faisait attention à ne pas les laisser trop s'immiscer dans ta vie privé. Il est essentiel de toujours laisser ta porte ouverte aux amis qui ont besoin de réconfort, mais attention : fais bien comprendre aux personnes trop envahissantes qu'elles doivent respecter ton intimité. La clef de ton bonheur est dans ce subtil équilibre entre ton petit univers intérieur, rien qu'à toi, et tes relations avec les autres
| |
|
|
|
|
|
|
|
ELLE
27/10/2005 19:13
Elle, irréelle, enfant des Elfes, rêveuse, Regarde, lointaine, un peu sérieuse, Cette vie qui passe, trépasse, la lasse.
Elle, douleur, pétale de fleurs, fragile, Regarde, détachée, presque immobile, Ce destin qui nuit, sans envie, le fuit.
Elle, croyante, ange de l'innocence, perdue Regarde, désabusée, dans toute sa vertu, Cette foi qui l'anime, s'envenime, la mine.
Elle, immatérielle, reflet d'arc-en-ciel, changeante, Regarde, intemporelle, un brin évanescente, Ce soleil qui s'évase, blase, l'embrase.
Elle, la vie, chant des Dieux, humaine Regarde, joyeuse, sans pensées vaines, Ce cœur qui rit, sans bruit et qui la nourrit.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour vous mes ami(e)s
27/10/2005 14:38

| |
|
|
|
|
|
|
|
MEILLEURE AMIE
27/10/2005 14:20
Meilleure amie, quand de mon âme, mes mots coulent, Ma pire ennemie, dans mes insomnies qui roulent, Nous ne faisons qu'une lorsque les mots fusionnent, Nous nous déchirons lorsque mes colères bouillonnent.
Tu es ma plume qui, de tendresse, s'abandonne Aux émotions qui, sous mes doigts, se donnent. Long chemin épineux, qui parfois nous glace Depuis vingt ans ensemble dans les mêmes traces.
Pour nous, jamais de repos, chaque jour se compose, Et sous nos blanches feuilles, le présent se métamorphose A l'encre noire de nos humeurs, des pleins et déliés, Nous idéalisons un Aujourd'hui, une Humanité.
Meilleure amante, pire maîtresse, amie païenne, De déchirures en souffrances qui nous viennent, Amitiés et amours nous dessinons de nos veines, Et unies chassons alors, de nos âmes, toute peine.
| |
|
|
|
|